(JG) – Le conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion a souligné, le 30 novembre dernier, les 25 années de carrière politique des conseillers municipaux Paul Dumoulin et François Séguin.
Les deux conseillers sont entrés en politique municipale en 1991 et ont vécu la fusion des villes de Dorion et de Vaudreuil.
« Les premières années de ma vie politique ont été assez mouvementées. Toutes les discussions entourant la fusion étaient souvent marquées par l’émotion. Nous en sommes venus à une entente et le conseil municipal de la nouvelle ville a été formé », a déclaré Paul Dumoulin, conseiller du district De la Baie de la Ville de Vaudreuil-Dorion.
François Séguin, conseiller du district Harwood, a aussi évoqué la croissance de la Ville : « En 25 ans, il y a eu des changements importants sur notre territoire. Les parcs se sont multipliés, des écoles ont été construites, des services se sont ajoutés. Notre région est en pleine croissance. J’ai été témoin de cette évolution et je suis fier de ma ville. »
Les deux conseillers municipaux de la Ville de Vaudreuil-Dorion ont tenu à souligner l’appui important de leurs conjointes et de leurs enfants.
_______________________________________________________________