Lundi, le 20 mai dernier, les citoyens de Napierville se sont présentés en grand nombre à la Fête d’ouverture officielle du BMR. Les quelque 1 500 visiteurs ont pu rencontrer l’ambassadeur officiel de BMR, Hugo Girard, qui a contribué à faire de cet événement un succès pour La Coop Unifrontières.
« Ce sont plus de 500 000 $ qui ont été investis au cours de la dernière année dans le renouvellement de la façade et le réaménagement complet du magasin », a affirmé Sylvain Brault, président de La Coop Unifrontières. Lors de son discours, M. Brault a mentionné qu’avec les rénovations effectuées, l’offre de BMR se trouve bonifiée par l’ajout des produits et services agricoles.
« Bienvenue chez vous! », a lancé M. Brault à la fin de son discours.
La tente de produits à rabais qui avait été montée pour l’événement a attiré beaucoup de visiteurs. Entre les produits qui étaient offerts et le goûté de hot-dogs et de cheddar frais qui était servi, les visiteurs avaient la chance de rencontrer Hugo Girard pour lui faire signer des autographes et prendre la pose avec lui. Ce dernier a lancé le défi de soulever le Louis Cyr (un poids de 173 livres), qui s’est révélé sans succès pour les quelques braves qui ont tenté le coup.
La Coop Unifrontières est une coopérative agricole, elle compte sept emplacements d’affaires, soit les bannières BMR, BMR Express, Agrizone et Sonichoix, en plus de cinq centres d’engrais.