La région de Salaberry-de-Valleyfield et du Suroît était tout sourire lors de la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons cette année. Le simple geste d’acheter un biscuit aux pépites de chocolat adorablement décoré de deux yeux bleus et d’un sourire rose a permis d’amasser 30 461,31 $ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît dans le cadre d’une campagne nationale qui a établi un nouveau record.
« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire », souligne Daniel Gaudet, propriétaire de restaurant Tim Hortons. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués : c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année. »
La campagne du Biscuit Sourire 2019, qui a eu lieu du 16 au 22 septembre, permettra de verser la somme record de 9,8 millions $ à plus de 550 organismes caritatifs partout au pays.
« C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence », se réjouit Michèle Cyr-Lemieux directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît « On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien continu. On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer la Fondation de l’Hôpital du Suroît si chaleureusement, et on a hâte de faire vraiment une différence grâce aux fonds recueillis. »
Pour consulter la liste complète des organismes qui bénéficieront des fonds récoltés lors de la campagne du Biscuit Sourire de cette année à l’échelle du pays, consultez ce lien du site Tim Hortons.
Rappelons que la Fondation de l’Hôpital du Suroît est située à Salaberry-de-Valleyfield et recueille des dons et des legs pour promouvoir, améliorer et contribuer à la santé et au mieux-être de la population sur le territoire desservi par l’Hôpital du Suroît, une des installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO).
Pour en savoir plus sur la Fondation ou pour faire un don, visitez le site Web fondationhds.ca