Centraide Sud-Ouest a dépassé légèrement son objectif pour sa campagne annuelle de financement de l’année 2017. Un montant de 505 850 $ a été amassé et permettra d’apporter du soutien financier à une quarantaine de groupes communautaires du Suroît. Le dévoilement du bilan de la récente campagne de Centraide Sud-Ouest a eu lieu le 20 février dernier dans les locaux de la radio Max 103 à Valleyfield.
Du montant total de 505 850 $, une somme extraordinaire de 166 000 $ provient d’Hydro Québec, grâce aux contributions des syndiqués, des cadres, des retraités et de la Société. Soulignons que les montants amassés proviennent en partie d’activités des travailleurs et du fait qu’Hydro Québec a doublé le tout.
Avec le dépassement de l’objectif annuel, Centraide Sud-Ouest sera plus en mesure de poursuivre son travail de soutien auprès des groupes communautaires de la région en aidant à bâtir des milieux de vie rassembleurs, soutenir la réussite des jeunes, briser l’isolement social et aider les plus démunis de notre société.
Les représentants de l’organisme ont profité de l’occasion pour remercier les donateurs, bénévoles, responsables de campagne en milieu de travail, syndicats, entreprises et institutions financières pour leur collaboration.