Plusieurs postes à pourvoir à Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield emploie actuellement plus de 285 employés. Elle compte, avec leur contribution, se positionner comme une ville-phare audacieuse, dynamique et prospère en misant sur des services diversifiés et de qualité auprès des citoyens du territoire. L’organisation municipale cherche présentement à pourvoir les postes suivants : Brigadiers ou brigadières scolaires, Commis à la facturation et à la perception, Contremaître ou Contremaîtresse bâtiment et Agent(e)s à la vie culturelle.

Brigadiers ou brigadières scolaires

La Ville est à la recherche de brigadiers ou brigadières pour effectuer des remplacements, et ce, pour tous les coins de rue sur l’ensemble du territoire de la Ville. Le ou la titulaire du poste assure des remplacements courts, moyens et/ou longs termes.

Condition de l’emploi

Il s’agit d’un poste syndiqué temporaire. Le salaire horaire est de 19,39 $.

L’horaire de travail consiste en quatre périodes de travail par jour. La durée est variable selon le coin de rue auquel la personne est affectée, mais chaque période est rémunérée 45 minutes. Le maximum est de 15 heures par semaine lors d’un remplacement à temps complet.

  • 1re période : Entre 7 h 15 et 8 h 10
  • 2e période : Entre 11 h 10 et 11 h 55
  • 3e période : Entre 12 h et 13 h 05
  • 4e période : Entre 14 h 40 et 15 h 30

Pour plus de détails, consultez la fiche détaillée de l’emploi.

Commis à la facturation et à la perception

Sous la responsabilité de la coordonnatrice unité revenus, le ou la commis à la facturation et à la perception contribue principalement à la facturation et aux encaissements de toutes natures incluant la facturation du droit des mutations immobilières.

Exigences du poste

  • DEP en comptabilité;
  • Détenir une expérience pertinente en lien avec le poste;
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit;
  • Habiletés avec la technologie.

Condition de l’emploi

Il s’agit d’un poste syndiqué permanent. L’échelle salariale 2023 se situe dans la classe 5 échelon 1 (29,64 $/h) à échelon 7 (36,45 $/h), selon les qualifications, l’expérience et en conformité avec la convention collective en vigueur. L’horaire est de 32,5 heures par semaine (4,5 jours par semaine, congé le vendredi après-midi).

Pour plus de détails, consultez la fiche détaillée de l’emploi.

Contremaître ou Contremaîtresse bâtiment

Sous la responsabilité du Coordonnateur des bâtiments, le ou la titulaire de l’emploi voit à la planification, l’organisation, la coordination, le contrôle et l’évaluation des travaux réguliers et des requêtes relatives aux bâtiments, excluant les grands projets. Il assure également le suivi des contractuels selon les différents travaux ou réparations à effectuer.

Exigences du poste

  • Technique en architecture, bâtiment ou domaine connexe;
  • Détenir une expérience de travail pertinente dans un poste similaire, incluant la gestion de personnel;
  • Connaissance des Codes de construction ou normes en vigueur dans les bâtiments;
  • Expérience municipale (un atout); • Maitrise du français à l’oral et à l’écrit;
  • Anglais fonctionnel;
  • Permis de conduire classe 5, valide;
  • Habiletés informatiques;
  • Cours de santé et de sécurité sur les chantiers de construction (ASP).

Condition de l’emploi

Il s’agit d’un poste cadre permanent. L’échelle salariale se situe dans la classe 3, entre 76 049 $ à 95 060 $. L’horaire est de 40 heures par semaine. En cas d’urgence, le ou la titulaire du poste peut être appelé(e) à travailler les soirs ou la fin de semaine.

Pour plus de détails, consultez la fiche détaillée de l’emploi.

Agent(e)s à la vie culturelle

Sous la responsabilité du coordonnateur à la vie culturelle et avec la collaboration des techniciens en loisir du volet culture, de la chargée de projet des Fêtes du 150e anniversaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le ou la chef d’équipe, l’agente ou l’agent – aux événements culturels assure un soutien dans la réalisation des activités estivales, incluant toutes les activités promotionnelles en lien avec les festivités du 150e.

Condition de l’emploi

Il s’agit d’un poste temporaire. L’horaire est conçu en fonction des besoins du service et de la disponibilité des candidats, mais sera à temps partiel dès le début janvier 2024. De juin à septembre 2024, il y aura possibilité de temps plein (2 postes de 35 h et 3 postes de 25 h), toujours selon les disponibilités des candidats. Le salaire horaire est de 17,54 $ de l’heure.

Pour plus de détails, consultez la fiche détaillée de l’emploi.

Pour postuler

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à [email protected].

Pour en apprendre plus sur la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et ses opportunités d’emploi, visitez la section Offres d’emploi du site ville.valleyfield.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Une foule d’offres d’emploi au Parc régional de Beauharnois-Salaberry Une foule d’offres d’emploi au Parc régional de Beauharnois-Salaberry
Répit le Zéphyr : Accompagnateur à domicile recherché Répit le Zéphyr : Accompagnateur à domicile recherché
Opportunités d’emploi pour les étudiants à CEZinc Opportunités d’emploi pour les étudiants à CEZinc
Coordonnatrice clinique recherchée au CALACS La Vigie Coordonnatrice clinique recherchée au CALACS La Vigie
Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.