Chaque année, le Cégep de Valleyfield accueille près de 2300 étudiants à l’enseignement régulier et près de 600 à la formation continue. Les quelque 325 salariés, formés de personnel de soutien, de personnel professionnel non enseignant, de personnel enseignant et de personnel d’encadrement, œuvrent à l’accomplissement d’une même mission ; soit celle de permettre à ces jeunes et aux adultes d’accéder à un enseignement supérieur de qualité. L’institution a présentement plusieurs postes à pourvoir notamment au niveau du personnel enseignant et du personnel de soutien.
Personnel enseignant
Le Cégep de Valleyfield accepte les candidatures pour trois postes enseignants à temps partiel :
- Enseignant(e) en psychologie
- Enseignant(e) au programme des arts plastiques
- Enseignant(e) en anglais (langue seconde)
De plus, Le Cégep est actuellement à la recherche d’enseignant(e)s pour diverses charges à temps partiel à la Formation continue dans le cadre du programme de Techniques d’éducation spécialisée. Les cours se dérouleront à Valleyfield et/ou au Centre d’études de Saint-Constant et/ou au Centre d’études de Vaudreuil à la session d’automne 2021.
Personnel de soutien
Plusieurs opportunités d’emploi sont également disponibles pour le poste d’Agent(e) de soutien administratif. Le détenteur de ce poste évolue au sein d’une direction ou d’un département du Cégep afin d’offrir le soutien professionnel nécessaire à son supérieur immédiat ainsi qu’aux membres de son équipe de travail pouvant être formée de professionnel(le)s non enseignantes et d’autres employé(e)s de soutien.
D’autres postes sont également disponibles :
- Concierge de résidence
- Manoeuvre
- Préposé(e) à la sécurité
- Technicien(ne) en travaux pratiques – Soins infirmiers
- Technicien(ne) en travaux pratiques – Matériathèque – Techniques d’éducation spécialisée
Pour en apprendre plus sur l’ensemble de ces postes, visitez la section Offres d’emploi du site Web du Cégep de Valleyfield.
Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.