Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermeture de la sortie de Senneville à prévoir

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que la sortie n° 40 – Senneville de l’autoroute 40 en direction ouest sera fermée le samedi 2 mars de 21 h à 5 h le lendemain matin. Des travaux sont requis afin d’effectuer le déplacement des services publics dans le cadre de la construction du nouveau pont de l’Île-aux-Tourtes.

Des chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire et signifiés à l’aide de panneaux.

Pour en savoir plus

Une nouvelle page Facebook et un compte X consacrés au pont de l’Île-aux-Tourtes sont maintenant accessibles pour s’informer à propos du projet de maintien et de reconstruction du pont actuel. La page Web du projet peut aussi être consultée sur le site du ministère des Transports et de la Mobilité durable.

Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Pont de l’île-aux-Tourtes, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Présence hâtive de la grande faune : appel à la prudence Présence hâtive de la grande faune : appel à la prudence
Entraves majeures au pont Honoré-Mercier du 11 au 14 avril 2025 Entraves majeures au pont Honoré-Mercier du 11 au 14 avril 2025
Fermeture du parc Delpha-Sauvé pour deux mois Fermeture du parc Delpha-Sauvé pour deux mois
Responsable – Gestion des impacts et entraves recherché à Vaudreuil-Dorion Responsable – Gestion des impacts et entraves recherché à Vaudreuil-Dorion
Châteauguay valorise son patrimoine avec le réaménagement du parc Moïse-Prégent Châteauguay valorise son patrimoine avec le réaménagement du parc Moïse-Prégent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.