Pont Mercier : fermetures de voies à prévoir vers Montréal

pont-honore-mercier-depuis-chateauguay-photo-infosuroitDes travaux de réparations à la dalle du pont Mercier entraîneront la fermeture d’une voie sur deux en direction de Montréal les samedi 9 décembre et dimanche 10 décembre.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe donc les usagers de la route que ces opérations vont entraîner des fermetures de voies pour ceux qui arriveront en provenance de Châteauguay, Kahnawake ou Sainte-Catherine.

Cette fermeture sur le pont Honoré-Mercier sera effective à partir de 3 h du samedi 9 décembre jusqu’au dimanche 10 décembre au matin (8 h).

Pas de détour de prévu, simplement de la patience sur la voie restante.

Le ministère des Transports précise, comme d’habitude, qu’en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces opérations d’inspection pourraient être reportées.

 


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Enfants Soleil soutient des initiatives régionales en santé Enfants Soleil soutient des initiatives régionales en santé
Un investissement de 5,2 M$ dans les parcs de Châteauguay Un investissement de 5,2 M$ dans les parcs de Châteauguay
Retour du traditionnel défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay Retour du traditionnel défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay
Châteauguay valorise son patrimoine avec le réaménagement du parc Moïse-Prégent Châteauguay valorise son patrimoine avec le réaménagement du parc Moïse-Prégent
Obstruction au déneigement par les cols bleus à Châteauguay Obstruction au déneigement par les cols bleus à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.