Portes ouvertes à la Ville de Mercier le 16 septembre

La Ville de Mercier ouvrira ses portes à ses citoyens et au public en général le samedi 16 septembre prochain dès 11 h 30. L’hôtel de ville, la caserne des pompiers, le poste de police, la bibliothèque, le garage municipal et plus, seront accessibles aux visiteurs.

hotel-de-ville-ville_de_mercier-et-bibliotheque-photo-infosuroit_com

Une occasion pour visiter ces lieux et les différents départements de la Ville de Mercier comme la direction générale, les finances, l’urbanisme, l’environnement, les bureaux des loisirs et même ceux des communications et des ressources humaines. Peut-être une opportunité pour laisser votre curriculum vitae (CV) en vue d’un emploi éventuel ?

L’initiative permettra donc de découvrir les différents services offerts à la population, de poser des questions, et de rencontrer le personnel de la Ville et les élus. Quelques surprises pour les petits (et même pour les grands) ont été prévues.

Pour ceux qui ne seraient pas disponibles pour l’événement Portes ouvertes le samedi 16 septembre entre 11 h 30 et 13 h, vous pouvez dès maintenant parcourir le site www.ville.mercier.qc.ca afin notamment de découvrir les nouveaux services en ligne.

_____________________________________________________________


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Superviseur de maison de répit Emploi : Superviseur de maison de répit
Sergent détective recherché au Service de police de Mercier Sergent détective recherché au Service de police de Mercier
Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît
Résidence-Elle du Haut-Saint-Laurent recrute Résidence-Elle du Haut-Saint-Laurent recrute
Poste de Conseiller en communication à la CDC Haut-Saint-Laurent Poste de Conseiller en communication à la CDC Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.