(JPM) – Les agriculteurs de la région des MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville, de Roussillon et de Vaudreuil-Soulanges sont invités à poser leur candidature en vue de participer à la 15e édition de la Journée Portes ouvertes sur les fermes du Québec en septembre 2017.
La Fédération de l’UPA de la Montérégie est déjà en recherche active afin de faire un succès de cet événement qui connait de plus en plus de popularité.
La Journée Portes ouvertes sur les fermes accueille chaque année plus de 100 000 visiteurs sur une centaine de fermes partout en province. Cette activité gratuite permet aux citoyens d’en connaître un peu plus sur le savoir-faire exceptionnel des agriculteurs.
Dégustations de produits locaux, visites de fermes et de leurs installations, jeux, et démonstrations seront au rendez-vous.
Inscriptions avant le 9 janvier
Toutes les fermes, petites ou grandes, et de toutes les productions et des régions de la Montérégie peuvent soumettre leur candidature avant le 9 janvier 2017 auprès de Chantal Legault par téléphone au 450 454-5115, poste 6233 (courriel : [email protected]). Les candidatures seront ensuite évaluées par les syndicats locaux de l’UPA.
La 15e édition de l’événement Portes ouvertes sur les fermes du Québec aura lieu beau temps, mauvais le dimanche 10 septembre 2017, de 10 h à 16 h.
____________________________________________________________