Et oui, il a neigé passablement cette semaine et malgré tout les étudiants doivent savoir que c’est maintenant le moment idéal pour postuler pour des emplois d’été à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
En plus avec la période de la relâche scolaire ou avec la grève étudiante, plusieurs auront peut-être plus de temps pour mettre à jour leur curriculum vitae.
Le Service des ressources humaines de la Capitale du Suroît a confirmé lundi dernier qu’une vingtaine d’emplois seront disponibles de la fin mai à la fin août. Cependant, il faut faire vite, la date limite de la campagne de recrutement est le 13 avril prochain.
Les postes à combler touchent différents secteurs d’activité; environnement, loisirs, génie civil, travaux manuels, ou urbanisme. La liste est disponible sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
Quelques exigences cependant :
- Vous devez demeurer sur le territoire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield;
- Avoir terminé un secondaire 5 à l’été;
- Étudier à temps complet dans un programme régulier et poursuivre les études à l’automne, à temps complet.
Vous pouvez postuler directement sur le site Web de la ville ou envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre spécifiant le ou les postes convoités par courrier électronique à : [email protected].
Vous avez aussi l’option de vous présenter aux bureaux du Service des ressources humaines, à l’Hôtel de ville (4e étage), 61, rue Sainte-Cécile à Salaberry-de-Valleyfield.