La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield, de concert avec le Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry présentera un « dîner des maires » le 2 avril prochain pour mettre en vedette le nouveau pôle d’attraction pour les investisseurs en lien avec l’axe économique et la croissance autour de l’autoroute 30.
Les maires Claude Haineault de Beauharnois, Nathalie Simon de Châteauguay, Denis Lapointe de Salaberry-de-Valleyfield et Guy Pilon de Vaudreuil-Dorion seront réunis pour cet événement unique. Les maires présenteront les atouts de leur ville en lien avec le grand potentiel de croissance qu’apporte enfin l’autoroute 30 depuis son ouverture en décembre dernier.
Le dîner des maires aura donc lieu le 2 avril au Centre de congrès de l’Hôtel Plaza au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield de 11 h 45 à 13 h 30. Le coût du billet est de 60 $.
Pour bien mesurer tout le potentiel actuel et futur qu’offre la région, tant au niveau commercial, industriel que résidentiel, touristique ou culturel, le 2 avril devient un incontournable.
Pendant près de 50 ans, la région cherchait une façon de se regrouper et de s’identifier. L’autoroute 30 semble donc donner cet élément d’identification tant souhaité.
Pour réserver votre place à ce « dîner des maires » qui réunira les premiers magistrats de quatre secteurs de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, composez 450-373-8789 ou 450-429-3546, poste 270.
Dans l’article c’est mentionné; les maires des grandes villes de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent (Montérégie-Ouest) étaient là pour parler du potentiel économique de la région. Avec l’autoroute 30, les villes de Beauharnois, Châteauguay, Vaudreuil-Dorion et Salaberry-de-Valleyfield notamment sont encore plus près et deviennent complémentaires. Ces villes seront appelées à travailler encore plus ensemble…
Madame Simon ne représente pas la MRC du Roussillon en tant que préfète ? Que fait-elle dans la région de Salaberry ?