(JPM) – On est au printemps. L’hiver est enfin chose du passé et plusieurs entrepreneurs souhaitent mettre toutes les chances de leur côté pour démarrer leur compagnie ou pour bien gérer la croissance de leur entreprise existante. Le Centre local de développement (CLD) de Beauharnois-Salaberry et ses partenaires offrent encore des formations gagnantes pour parfaire vos connaissances ou celles de vos employés et gestionnaires.
Que votre entreprise soit en mode croissance ou en processus de démarrage, l’offre printanière est intéressante.
Pour les entrepreneurs en croissance ou en développement qui utilisent Internet, la formation du 24 avril permettra de savoir comment positionner votre entreprise en ligne et surtout par où commencer?
La formation Démystifier le marketing en ligne! aura lieu de 8 à midi le 24 avril dans un local du CLD au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield. Elke Steinwender de la firme Avantages eMARK sera en charge de cet atelier. Pour 40 $ seulement, la formation abordera les composantes du marketing en ligne, les blogues, les outils gratuits, la façon de déterminer votre budget associé au marketing en ligne et même les outils de mesure d’efficacité. Le coût de la formation est de 40 $. Pour vous inscrire, il suffit de composer le 450-373-2214.
C’est le partenariat du CLD Beauharnois-Salaberry avec Emploi Québec, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield, la SADC du Suroît-Sud et la Mutuelle d’Attraction qui permet de rendre si abordable les formations du CLD.
Parmi les autres ateliers pour les entrepreneurs en démarrage ou en croissance, il y aura :
- 1 mai : MPA – Leadership et mobilisation des personnes;
- 7 mai : Lecture et analyses des états financiers;
- 9 mai : MPA – Gestion prévisionnelle des ressources humaines;
- 14 mai : Tenue de livres;
- 15 et 22 mai : Médias sociaux (parties #1 et #2)
Pour les détails sur les tarifications, les heures des ateliers et les formateurs sont disponibles contactez des membres de l’équipe du CLD Beauharnois-Salaberry au 450-373-2214 ou consulter la page Facebook CLD Beauharnois-Salaberry.
_________________________________________________________________