Dans le cadre de la campagne J’achète ici, je soutiens nos restos, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent est fière de l’immense succès de la phase 2 qui s’inscrivait dans le projet d’envergure régionale du Suroît-Sud. Cette campagne visait à encourager la population à se procurer des bons d’achat à rabais échangeables dans les restaurants participants situés sur les territoires de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent.
La phase 2, qui est le résultat d’un travail de collaboration entre partenaires et entreprises de la région, fut propulsée par les nouveaux partenaires : la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et son programme Mes achats à quelques pas en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.
C’est l’implication des commerçants participants et l’enthousiasme des clients pour cette invitation qui ont fait de cette phase un réel succès représentant un investissement supplémentaire de 25 000 $ en vente de bons d’achat. Grâce à cette initiative, ce sont 1 000 bons d’achat vendus, d’une valeur de 25 $ chacun, qui se sont écoulés en seulement 5 semaines. Depuis le 23 août 2021, les bons d’achat représentent une somme totale de 60 725 $.
Dévoilement de la troisième phase
Suite au succès des deux premières phases, le comité organisateur est fier de dévoiler la relance d’une troisième phase de vente de bons d’achat. Pour cette relance, un montant de 39 275 $ est disponible dès maintenant sur le site Web Je soutiens l’achat local.
La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, les autres membres de comité organisateur, Desjardins, la FCCQ et son programme Mes achats à quelques pas, remercient la population pour l’engouement envers la campagne et l’invite à poursuivre pour cette troisième phase.