Un tout premier parc éphémère prendra d’assaut l’école secondaire Louis-Philippe-Paré à Châteauguay le 5 mars, un événement intérieur où les jeunes de moins de 6 ans pourront s’initier à de nombreuses activités en compagnie de leurs parents.
La Ville de Châteauguay tient à partager cette belle nouvelle qui permettra de bien conclure la Semaine de relâche scolaire en cours avec une activité originale.
Le concept du parc éphémère est le suivant : l’espace de quelques heures, un lieu commun se transforme en gigantesque aire de jeux où les enfants sont invités à pratiquer une multitude de sports et autres activités.
Le premier parc éphémère de l’histoire de la Ville de Châteauguay prendra racine le 5 mars de 9 h midi à l’école Louis-Philippe-Paré.
Grande variété d’activités
Au programme, on retrouve des disciplines variées telles que le taekwondo, la Zumba et le yoga. Il y aura aussi des jeux gonflables et des roulis cars!
Il sera également possible d’assister à une présentation spéciale de l’Heure du conte avec séance de bricolage, et de faire maquiller les 3 à 6 ans.
L’activité est gratuite et ouverte à tous les enfants de 6 ans et moins accompagnés de leurs parents.
L’école secondaire Louis-Philippe-Paré est située au 235, boulevard Brisebois à Châteauguay face à l’Hôpital Anna-Laberge, non loin de l’autoroute 30.
La Ville de Châteauguay invite donc les familles à profiter de ce tout premier parc éphémère le 5 mars à l’école Louis-Philippe-Paré.
_____________________________________________________________________