L’Assemblée générale annuelle de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît s’est tenue de façon virtuelle le mercredi matin 14 juillet, une première qui a nécessité une logistique importante et nécessaire dans les circonstances.
Étant donné l’absence d’assemblée générale en 2020, l’ordre du jour présentait les rapports d’activités et les états financiers pour les années 2019-2020 et 2020- 2021. Cette année, ce sont 15 personnes provenant de tous les horizons qui ont posé leur candidature pour siéger sur le conseil d’administration.
Élection des administrateurs
En matinée, les membres de l’assemblée générale ont élu les neuf administrateurs et c’est en après-midi que le conseil d’administration s’est réuni afin d’attribuer les mandats de chacun et de désigner les postes de dirigeants.
La FADOQ présente le conseil d’administration régional 2021-2022 :
- Lucie Hébert, présidente (2 ans);
- Robert Arbour, vice-président (1 an);
- Éric Van Haverbeke, trésorier (2 ans);
- Jean Ouellet, secrétaire (2 ans);
- Marie-Andrée Auclair, administratrice (1 an);
- Léo Colette, administrateur (1 an);
- Suzanne Loiselle, administratrice (1 an);
- Colette Dubois, administratrice (2 ans);
- Françoise Tardif, administratrice (2 ans).
Mme Loiselle a été nommée comme représentante déléguée au conseil d’administration du Réseau FADOQ.
« L’année qui s’en vient est remplie de défis, directrice générale de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît, Anne-Renée Hert. Nous avons la chance de compter sur des gens extraordinaires aux expériences variées et prêts à s’impliquer à fond pour l’Organisation et sa mission. »
Mme Hert remercie toutes les personnes qui se sont présentées aux différents postes et félicite celles qui ont été élues.