La MRC de Vaudreuil-Soulanges est fière d’annoncer que deux élus de la région sont finalistes pour les Prix Reconnaissance de la Fédération québécoise des municipalités (FQM).
En effet, Danie Deschênes, mairesse de la Ville de Notre-Dame-de-l’île-Perrot est finaliste pour le Prix Elsie-Gibbons. Cet honneur sera remis pour la toute première fois et vise à reconnaître l’engagement d’une élue municipale qui favorise un maintien ou des avancées pour la place des femmes dans la société québécoise et dans la politique municipale.
Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Très-Saint-Rédempteur est quant à lui, finaliste pour le Prix Jean-Marie-Moreau, qui reconnaît l’engagement exceptionnel d’un élu municipal dans sa communauté.
Les gagnants seront dévoilés lors du gala du 76e Congrès de la Fédération québécoise des municipalités, qui aura lieu les 28, 29 et 30 septembre prochain à Québec.
Pour en savoir plus sur les différents Prix Reconnaissance qui seront attribués lors du souper de gala du congrès annuel de la Fédération québécoise des municipalités, visitez le site www.fqm.ca.
___________________________________________________________