Quatre pompiers du Service de sécurité incendie de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague Denis Archambault, François Montpetit, Mario Allen et Yvon Archambault ont été honorés et on reçu des médailles pour services distingués par la Gouverneure générale du Canada Julie Payette.
Les distinctions honorifiques soulignent plus de 20 ans de service irréprochable. Les Médailles pour Services distingués ont été remises lors de la séance du conseil municipal de Saint-Louis-de-Gonzague le 6 décembre dernier en présence notamment du directeur du Service sécurité incendie Patrick Himbeault, de la directrice générale de la municipalité Dany Michaud et du maire de Saint-Louis-de-Gonzague Yves Daoust.
Félicitations Denis Archambault, François Montpetit, Mario Allen et Yvon Archambault et un énorme merci d’avoir à cœur la sécurité des gens de la région.
Mentionnons que la Médaille des pompiers pour services distingués a été créée le 29 août 1985 pour honorer les membres d’un service d’incendie canadien qui ont 20 ans de service, dont 10 ans au moins dans des fonctions qui comportent des risques potentiels. Les services distingués se définissent par une conduite irréprochable et un travail effectué avec zèle et efficacité.