Un petit rappel en ce début de 2012, pour ceux qui souhaiteraient débuter des cours universitaires ou terminer un processus de diplomation, depuis l’an dernier l’UQTR, avec son Centre d’études supérieures de la Vallée-du-Haut-St-Laurent (CESV), offre des cours universitaires dans notre région.
Le Centre d’études supérieures de la Vallée-du-Haut-St-Laurent (CESV) de l’UQTR met donc de côté les réticences liées à l’accessibilité aux lieux de formation et au manque de temps. Lise Dorais, commis au centre de cours à Salaberry-de-Valleyfield et Anne-Françoise Van der Maren, coordonnatrice régionale vous invitent donc à vous inscrire pour la session qui débutera dans quelques jours.
En 2012, opter pour de la formation continue universitaire, sans complication de circulation et à quelques minutes de la maison ou du lieu de travail est une solution intéressante. Aussi, la formation continue hors campus de l’UQTR est un ingrédient important pour favoriser l’innovation et ainsi augmenter la productivité et la performance des entreprises et des organisations d’ici.
Par la proximité et aussi par la disponibilité notamment de cours du soir, le CESV propose donc des solutions concrètes afin de favoriser le développement des forces vives des entreprises et organisations de Salaberry-de-Valleyfield et de tout le Sud-Ouest de la Montérégie.
Voici les programmes pour lesquels il reste quelques places à Salaberry-de-Valleyfield (dans des locaux du Collège de Valleyfield) :
Plus d’informations, en visitant de site Internet du Centre d’études supérieures de la Vallée-du-Haut-St-Laurent-UQTR.
L’Université du Québec à Trois-Rivières est aussi en mesure de mettre en place d’autres programmes de formation crédités ou encore d’offrir une programmation complète de cours sur mesure, adaptés aux besoins de votre entreprise ou organisation. Pour en savoir plus à ce sujet, visiter spécifiquement le site Internet de l’UQTR.
Est ce que le cours se donne de soir?