(GB) – Le 13 novembre dernier, plus de 60 candidates à l’exercice de la profession d’infirmière (CEPI) et jeunes infirmières ont participé au premier 5 à 7 en Soins infirmiers, à l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield.
Ce fut un grand succès pour l’organisation permettant de rencontrer la relève et de faire connaître les défis stimulants à relever au sein du C4S, le Centre de Santé et des Services Sociaux du Suroît.
-Une programmation riche-
Lors de la soirée, qui se voulait conviviale et festive, les gens ont pu échanger avec l’équipe du CSSS du Suroît, réaliser des visites guidées et en apprendre davantage sur la nouvelle plateforme de formation pour les CEPI, appelée « Parcours du C4S ».
Des entrevues ont aussi été réalisées avec plusieurs candidates. Les participantes ont aussi grandement apprécié la conférence des deux représentants de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie, qui abordait différents thèmes liés à la profession.
-Une activité de recrutement à refaire-
L’équipe de recrutement du CSSS du Suroît est fière des résultats de cette rencontre et tient à remercier toutes les personnes ayant participé au 5 à 7 en Soins infirmiers.
Les candidatures reçues étaient de grande qualité. Pour plus d’information sur les différentes activités de recrutement de l’organisation, consultez en tout temps le site Web Completement Mordu.ca.
_________________________________________________________________