(Adèle Major) – Anne Quach, députée de Beauharnois-Salaberry et le syndicat des postiers de la section locale de Salaberry-de-Valleyfield convient les citoyens à une soirée de discussions sur les compressions à Postes Canada.
La rencontre aura lieu le mercredi 22 janvier à 18 h 30 au Club Nautique du 410, rue Victoria (Valleyfield).
Lors de la soirée, Anne Minh-Thu Quach et des représentants de la section locale du syndicat des postiers dresseront le portrait de la situation dans la circonscription de Beauharnois-Salaberry en précisant les rumeurs et les réalités qui circulent.
-Il y a des alternatives-
Les impacts sur les employés et la population ainsi que les alternatives à mettre en place pour maintenir notre plus grand réseau de service public et universel sous forme de porte-à-porte au pays seront discutés. Aucun autre pays du monde n’a aboli son service de livraison à domicile. Pourquoi nous?
La population et même les élus de la région sont invités à assister aux échanges et discussions et faire part de leurs inquiétudes concernant les compressions annoncées par le gouvernement Harper à Postes Canada.
Confirmez votre présence en composant le 450 371-0644 (Bureau de Mme Quach) ou en faisant parvenir un courriel à [email protected].
L’avenir de la Postes Canada et de la livraison du courrier de porte-à-porte, on en discute le mercredi 22 janvier prochain à 18 h 30 au Club Nautique en compagnie de la députée Anne Quach et du syndicat des postiers de la section locale de Salaberry-de-Valleyfield.
__________________________________________________________________