En raison de sommes réservées à la cohorte de février 2012 et non réclamées pour travaux non réalisés, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield souhaite permettre aux entreprises et propriétaires désireux de réaliser des travaux de rénovation à court terme, soit avant l’année 2013, d’en bénéficier.
Ces projets devront toutefois être soumis avant le 31 octobre.
Les propriétaires ayant des projets de rénovation de façades commerciales projetées d’ici la fin de décembre 2012 sont donc invités à profiter de cette opportunité. Il suffit de faire une demande en soumettant la description des travaux, un plan ou esquisse ainsi que les coûts estimés de réalisation.
Rappelons que ce programme municipal donne droit à une subvention pouvant atteindre 33 % des dépenses admissibles ou maximum 30 000 $ par projet.
Pour les rénovations projetées en 2013, les demandes devront être déposées avant le 28 février 2013, tel que prévu au Règlement 221.
Tous les détails concernant ce programme municipal en contactant Marie-Claude Côté, conseillère au développement à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield au 450-370-4877 (courriel : [email protected]).
Vous pouvez également télécharger la documentation à partir du site Web AffairesValleyfield.com/Développement commercial.