Avec le déconfinement, le Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield a annoncé la réouverture de sa clinique d’impôt. En fonction depuis hier (11 mai) et jusqu’à la fin du mois, la clinique d’impôt « sans contact » fonctionne avec la mise en place de procédures liées à la pandémie de la COVID-19.
Ainsi jusqu’au 27 mai, les citoyens à faible revenu peuvent dans un premier temps se présenter devant le bureau du CAB Valleyfield au 95, rue Salaberry et prendre une enveloppe dans le bac identifié Clinique impôt. L’étape suivante sera pour chaque citoyen de compléter le formulaire et d’inclure dans l’enveloppe les documents requis pour l’analyse de votre dossier et un 5 $ pour votre contribution. Par la suite, il vous suffira de cacheter l’enveloppe et de la retourner dans la boîte devant les bureaux du CAB Valleyfield entre 9 h et 16 h du lundi au vendredi (à l’exception du lundi 18 mai). La personne bénévole qui prendra votre dossier communiquera avec vous par téléphone.
Rappelons que pour avoir droit au service de la clinique d’impôt du Centre d’action bénévole Valleyfield, votre revenu maximal en 2019 ne doit pas avoir dépassé 30 000 $ pour une personne seule, 35 000 $ pour un adulte avec une personne à charge et 40 000 $ pour un couple. Précisons qu’à ces limites, un montant de 2 500 $ par enfant peut être ajouté.
Pour en savoir plus, consultez le site Web cabvalleyfield.com ou composez le 450 373-2111.
–