À partir du 27 juillet, il ne sera plus nécessaire de prendre rendez-vous pour accéder aux locaux administratifs de la Ville de Mercier. Par contre, le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire comme dans tous les lieux publics fermés au Québec. Les mesures sanitaires et de distanciation physique déjà en place continueront de s’appliquer afin d’assurer la sécurité des utilisateurs et des employés de la Ville.
Malgré la réouverture complète des locaux, la Ville de Mercier maintient ses services de rendez-vous à distance, par vidéoconférence.
« Dans la situation actuelle, les rendez-vous par vidéoconférence constituent le meilleur moyen de rencontrer les employés administratifs. Depuis le confort de votre résidence, vous avez accès à tous les services municipaux en toute sécurité, tant pour vous que pour les employés municipaux », a souligné le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.
Maintien des séances du conseil à huis clos diffusé
Pour l’instant, les séances du conseil municipal demeureront à huis clos, mais diffusées en direct sur la page Facebook Ville de Mercier. Les ouvertures de soumissions continueront également d’être tenues à huis clos jusqu’à nouvel ordre.
–
C’est tu ouvert ou pas… On dit oui… mais on préfère vidéoconférence… On ne veut plus nous voir… Après, on dit c’est vide… Pas facile