Les travaux majeurs de refonte des infrastructures dans le secteur du pôle institutionnel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield se poursuivent. Les usagers de la route sont invités à prendre note qu’à partir aussi du 4 septembre, la portion de la rue Salaberry entre le chemin Larocque et Jacques-Cartier sera rouverte à la circulation. L’accès à l’Hôpital du Suroît par la rue Salaberry sera de nouveau accessible.
Fermeture de la rue Salaberry entre le Larocque et Bissonnette
La portion de la rue Salaberry dans le secteur du pôle institutionnel sera donc de nouveau accessible après plusieurs semaines de fermeture. Cependant, il faut noter que la rue Salaberry entre le chemin Larocque et la rue Bissonnette, sera réservée à la circulation locale seulement à compter du mardi 4 septembre. Les habitués à transiter par ce secteur devront utiliser les rues avoisinantes comme détours ou voies de contournement.
Cette modification aux travaux dans le secteur du pôle institutionnel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield s’ajoute aux travaux déjà en vigueur notamment sur la rue Saint-Thomas entre Champlain et Salaberry.
Vous pouvez suivre l’évolution des travaux, les fermetures de rues et les détours en tout temps via la rubrique Info-travaux sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que sur la page Facebook Valleyfield.