(JPM) – La Ville de Vaudreuil-Dorion a remporté la « Distinction Antonio Lemaire » le 11 mars en soirée lors du Cocktail des Distinctions du Réseau Environnement dans le cadre su Salon des technologies environnementales du Québec qui se déroule présentement à Québec.
Michel Vaillancourt, Directeur du Service du développement et de l’aménagement du territoire et Hugues Charbonneau, Chef de Division – Environnement de la Ville de Vaudreuil-Dorion ont reçu la Distinction Antonio Lemaire des mains de Robert A. Doré président de Réseau Environnement lors du Cocktail des Distinctions qui a eu lieu le 11 mars à l’Hôtel Hilton Québec.
Réseau Environnement est un organisme à but non lucratif qui regroupe plus de 2 700 membres, 350 entreprises, 250 municipalités, ainsi qu’une vingtaine d’organismes gouvernementaux et parapublics.
Les prix Distinctions visent à honorer des individus, des entreprises, institutions et municipalités s’étant le plus démarqués dans leur domaine grâce à leur engagement, leurs innovations, leurs meilleures pratiques ou le développement des connaissances dans le domaine environnemental. 10 prix Distinctions ont été remis par le Réseau Environnement.
La Distinction Antonio Lemaire 2014 reçue par la Ville de Vaudreuil-Dorion est le Prix du domaine de la gestion des matières résiduelles décerné à une municipalité qui s’est illustrée par sa bonne gestion et l’amélioration de ses infrastructures.
Félicitations à la Ville de Vaudreuil-Dorion.
_____________________________________________________________________