Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population de la fermeture partielle des approches de la route 201 (boulevard Monseigneur-Langlois) par le boulevard du Bord-de-l’Eau, à Salaberry-de-Valleyfield. Depuis la soirée du 7 mai, il n’est plus possible de traverser la route 201 ou d’effectuer un virage à gauche à partir du boulevard du Bord-de-l’Eau vers la route 201, et ce, dans les deux directions.
Les virages à gauche à partir de la route 201 vers le boulevard sont également interdits. Ainsi, seuls les virages à droite sont permis à cette intersection.
Soucieux d’accroître la sécurité des usagers de la route et des travailleurs oeuvrant sur ce chantier, le Ministère a décidé de mettre en place ces mesures préventives additionnelles. Conséquemment, les automobilistes sont invités à suivre la signalisation en place afin d’emprunter l’un des chemins alternatifs proposés.
Lors de travaux routiers, les équipes du Ministère assurent une surveillance constante et n’hésitent pas à revoir la gestion de la circulation en cas de besoin.
Planifier ses déplacements
Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.