La nomination de Maude Daoust à titre de conseillère aux communications et événements à la Fondation Anna-Laberge a été confirmée aujourd’hui (25 janvier). Comptant près de neuf ans d’expérience au sein du milieu philanthropique, Maude Daoust fait au retour au sein de l’équipe permanente de l’organisme. En 2019, elle a travaillé à la Fondation Anna-Laberge. Au fil des ans, elle a aussi oeuvré aux communications à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et, plus récemment, à la Fondation Jean Lapointe.
« Quel privilège de retrouver Maude ! Sa rigueur, sa connaissance du territoire et de nos enjeux ainsi que son expertise en communication, en événement et en philanthropie seront des atouts importants pour notre équipe », de mentionner Annick Charest, directrice générale de l’organisme voué au développement des services et des programmes de santé offerts dans les établissements du CISSS de la Montérégie-Ouest, sur le territoire Jardins-Roussillon.
Le conseil d’administration, les employés et les bénévoles de la Fondation Anna-Laberge unissent leurs voix afin de lui souhaiter la bienvenue et le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.
Pour plus de détails, consultez le site Web fondationannalaberge.com
–