Retour des Marchés fermiers d’hiver du comté de Huntingdon

Le Marché fermier du comté de Huntingdon est fier d’annoncer le retour des Marchés d’hiver à Très-Saint-Sacrement (Howick), Saint-Chrysostome et Ormstown.

Les trois marchés se tiendront entre 10 h et 16 h.

  • Dimanche 13 mars : Hôtel de Ville de Très-Saint-Sacrement (Howick)
  • Dimanche 27 mars : Salle communautaire Saint-Chrysostome
  • Dimanche 10 avril : Centre récréatif de Ormstown

Ces événements gourmands et artisanaux qui sont de retour en 2022 seront des incontournables pour briser la monotonie de l’hiver. Ils feront découvrir aux visiteurs les saveurs et la diversité uniques de la région car aucune revente n’est permise. Les visiteurs pourront se procurer des produits tout au long de la journée puisque les exposants auront des quantités suffisantes pour répondre à la demande.

« Le retour des Marchés d’hiver réunira à nouveau les producteurs agroalimentaires, les artisans et les citoyens du Haut-Saint-Laurent. Les visiteurs auront la chance d’échanger avec les producteurs et artisans passionnés et y trouveront des produits uniques de la région », estime la coordonnatrice du Marché fermier, Cynthia Roy.

En mai 2022, le Marché fermier du comté de Huntingdon annoncera l’ouverture des marchés d’été. L’organisation invite les producteurs et les artisans à communiquer avec la coordonnatrice Cynthia Roy par courriel à [email protected] afin de réserver un emplacement. Plus de détails sont disponibles sur la page Facebook du Marché fermier.


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Shellex dynamise ses départements d’électricité Shellex dynamise ses départements d’électricité
Quai de Port Lewis : gain de cause pour la MRC du Haut-Saint-Laurent Quai de Port Lewis : gain de cause pour la MRC du Haut-Saint-Laurent
Troisième édition du Forum Jour de la terre à Ormstown Troisième édition du Forum Jour de la terre à Ormstown
Poste à la direction générale de La Bouffe Additionnelle Poste à la direction générale de La Bouffe Additionnelle
CSSVT : un vent de nouveautés à la formation générale des adultes CSSVT : un vent de nouveautés à la formation générale des adultes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.