Malgré la pandémie de la COVID-19, les producteurs agroalimentaires et artisans membres du Marché fermier du comté d’Huntingdon annoncent le retour des rendez-vous hebdomadaires au parc Prince-Arthur tous les mercredis de 15 h à 18 h dès le 20 mai prochain. Les responsables du Marché fermier assurent que des mesures de distanciation sociale et de désinfection seront en place comme l’exige l’Institut national de la santé publique du Québec.
L’animation, les dégustations et le flânage seront interdits, toutefois vos producteurs agroalimentaires locaux préférés seront au rendez-vous. Sur une base hebdomadaire, vous aurez l’opportunité de manger frais et de favoriser l’achat local en traitant directement avec des producteurs de la région et des artisans d’ici, malgré la crise sanitaire reliée au coronavirus.
Le grand retour des produits frais et locaux est synonyme de l’été. De façon générale, le fait de pouvoir goûter au terroir de chez nous, est toujours spécial, mais cette année ce sera un gros « plus » ! Aussi, vous participerez à la relance de l’économie de la région.
La saison estivale 2020 des marchés hebdomadaires du Marché fermier se poursuivra jusqu’à l’automne à Huntingdon au coeur de la MRC du Haut-Saint-Laurent.
Plus de détails sur la page Facebook Marché fermier Huntingdon.
–