Révélation du gagnant la Bottine d’or 2022 d’Uniag Coopérative

Le 19 janvier dernier, lors d’une journée d’équipe au Manoir d’Youville de Châteauguay, Uniag Coopérative a procédé à la remise de sa traditionnelle Bottine d’or. Celle-ci récompense un employé qui s’est distingué par sa performance dans son secteur d’affaire ainsi que par son travail d’équipe. La coopérative a également octroyé un tout nouveau trophée, soit celui du Prix de la bienveillance, qui illustre la contribution exceptionnelle d’un employé par sa gentillesse et sa grande implication.

Daniel Ranger, gérant du magasin à St-Isidore et récipiendaire de la Bottine d’or.

La Bottine d’or 2022

La remise de la Bottine d’or est une tradition qui perdure depuis quelques années déjà. Afin de déterminer le gagnant, plusieurs critères sont analysés tels que la performance dans le secteur d’affaires, bien sûr, mais aussi le travail d’équipe et la coopération entre les secteurs.

C’est Daniel Ranger, gérant du magasin à St-Isidore et leader reconnu chez Uniag, qui a reçu les honneurs de la Bottine pour l’année 2022. Daniel a des standards de service à la clientèle élevés et cette attitude se reflète sur l’ensemble des opérations de St-Isidore en Ontario. Il encourage sans cesse ses collègues à donner le meilleur d’eux-mêmes et a été un modèle de constance et de détermination.

Le Prix de la bienveillance 2022

Qu’est-ce que la bienveillance? C’est choisir d’apporter quelque chose de positif et de bénéfique aux personnes qui nous entourent. La personne bienveillante a une attitude proactive et est reconnue pour sa gentillesse. Considérant cette définition, une personne bien aimée de tous à la coopérative est sortie du lot.

Le tout premier Prix de la bienveillance a ainsi été décerné à Kelley Allen, expert-conseil en productions végétales en Ontario. Ce trophée en forme de Lego est à l’image de Kelley, un coéquipier qui rassemble les gens de par ses actions et son empathie. Sa gentillesse, son dévouement et sa compassion ont aidé de nombreuses personnes. Il est clair qu’il est un véritable pilier tant pour la communauté agricole de sa région ainsi que pour ses collègues.

Kelley Allen, expert-conseil en productions végétales et récipiendaire du prix de la bienveillance.

Uniag Coopérative est fière de souligner l’apport exceptionnel de M. Ranger et M. Allen et tient à les remercier une fois de plus. Leur exemple inspirera certainement d’autres personnes à faire une différence positive dans leur propre milieu, de par des actes de gentillesse et de solidarité qui renforcent la communauté agricole et l’environnement de travail au quotidien.


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Grand Châteauguay - Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Camp Franco-Fun de Vaudreuil-Dorion à nouveau récompensé Le Camp Franco-Fun de Vaudreuil-Dorion à nouveau récompensé
Des centaines de producteurs réunis pour les parcelles d’Uniag Des centaines de producteurs réunis pour les parcelles d’Uniag
Une 14e édition réussie pour le Forum coopératif féminin 2024 Une 14e édition réussie pour le Forum coopératif féminin 2024
Dévoilement des lauréats du Gala Performance Laitière 2024 Dévoilement des lauréats du Gala Performance Laitière 2024
Plus de 400 convives réunis aux Dîners des Fêtes d’Uniag Coopérative Plus de 400 convives réunis aux Dîners des Fêtes d’Uniag Coopérative

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.