Le maire de la Ville de Rigaud, Hans Gruenwald Jr., ainsi que les membres du conseil municipal et les employés de la ville, tiennent à rendre hommage au conseiller municipal du district numéro 3, Michel Sauvé, décédé le 26 mars dernier.
« C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la perte de l’un de nos conseillers. Notre Ville perd un grand homme, un citoyen engagé, un visionnaire qui avait à coeur le développement de Rigaud », de souligner le maire, Hans Gruenwald Jr. « En mon nom personnel, celui de mes collègues et des employés municipaux, et au nom des citoyens de la Ville de Rigaud, j’offre mes plus sincères condoléances à Jeannine, sa conjointe, à ses enfants Yannick et Stéphane, ainsi qu’à toute la famille et aux proches de M. Sauvé. »
Sa connaissance approfondie du milieu, conjuguée à sa vaste expérience dans le milieu municipal et à son désir de faire rayonner Rigaud et sa montagne à l’extérieur de ses frontières, lui ont permis d’occuper le poste de conseiller municipal de 1991 à 1999, et plus récemment de 2013 à 2016.
En tant qu’élu municipal, mais aussi en tant qu’homme d’affaires, Monsieur Sauvé s’est impliqué pendant plus de 25 ans dans plusieurs projets municipaux. En plus d’avoir été président du Comité consultatif d’urbanisme, il a contribué activement à la mise en place des Sentiers de L’escapade, à la création et au développement du Festival des couleurs de Rigaud ainsi qu’à l’illumination de la croix le 1er janvier 2000.
______________________________________________________________________