Robert Lafrance, nouveau directeur général à la SADC du Suroît-Sud

Le président du conseil d’administration de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud Yves Léveillé, a le plaisir de confirmer la nomination de monsieur Robert Lafrance au poste de directeur général.

Titulaire d’un M.B.A. en marketing-finance, Robert Lafrance a été président et directeur général d’une entreprise de distribution internationale pendant plus de 15 ans. Par son expérience, il connaît très bien le métier d’entrepreneur et les défis que les entreprises doivent constamment relever.

Comme bagage professionnel, monsieur Lafrance a également été consultant en développement de marchés, tant au niveau local qu’international pour le compte de plusieurs entreprises québécoises.

Monsieur Lafrance est le troisième directeur général de la SADC en peu de temps. Rappelons que l’été dernier Marie Barrette avait quitté l’organisme après près de huit années à sa tête. Son successeur Yvon D’Aoust, a rejoint les rangs du CLD Beauharnois-Salaberry il y a quelques jours.

Robert Lafrance et le reste de l’équipe de la SADC offrent un appui aux entreprises de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent par du financement, des subventions, des conseils techniques, de l’accompagnement sur la gestion d’entreprise (notamment, finance, marketing et autres questions liées aux affaires) et par du mentorat d’affaires.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs projets culturels à venir dans Beauharnois-Salaberry Plusieurs projets culturels à venir dans Beauharnois-Salaberry
Projet d’art urbain par et pour les jeunes du Haut-Saint-Laurent Projet d’art urbain par et pour les jeunes du Haut-Saint-Laurent
Culture : près de 175 000$ $ accordés à la circonscription de Huntingdon Culture : près de 175 000$ $ accordés à la circonscription de Huntingdon
Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles
Retour de la collecte hebdomadaire pour le bac brun dans Beauharnois-Salaberry Retour de la collecte hebdomadaire pour le bac brun dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.