Yves Léveillé, le Président du conseil d’administration de la SADC du Suroît-Sud, a confirmé aujourd’hui la nomination de monsieur Yvon D’Aoust au poste de directeur général. Titulaire d’un Baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.), Yvon D’Aoust possède une expérience de plus de vingt ans comme entrepreneur et gestionnaire d’une P.M.E.
Il était analyste financier à la SADC du Suroît-Sud depuis 2008. C’est donc quelqu’un qui connaît les rouages de l’organisme et de la région.
Yvon D’Aoust occupait les fonctions de directeur général par intérim depuis le départ de Marie Barrette à la mi-août.
La SADC du Suroît-Sud est un organisme sans but lucratif voué au développement, économique et local des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent. L’organisme appuie également les entreprises par des financements, des services conseils et du mentorat d’affaires. Au chapitre du mentorat, la SADC a une influence sur toute la Vallée-du-Haut Saint-Laurent avec sa participation dans le Conseil régional de mentorat aux côtés du Centre d’aide aux entreprises (CAE) Haute-Montérégie (pour Roussillon et Jardins de Napierville), ainsi que du Réseaux emploi-entrepreneurship de Vaudreuil-Dorion (pour Vaudreuil-Soulanges).