Enfin, le tournage de l’émission télévisée La Petite Séduction à Saint-Anicet va débuter tôt samedi matin. On en parle depuis des mois et là on y est. L’animateur Danny Turcotte amènera les Grandes Gueules dans cette magnifique municipalité du Haut-Saint-Laurent. Les humoristes José Gaudet et Mario Tessier seront les hôtes du maire Alain Castagner et surtout des citoyens de Saint-Anicet.
Un menu chargé pour les deux jours de tournage du week-end.
Déjà on avait préparé le terrain le 16 août dernier avec un bon repérage et une grosse réunion de la Famille Saint-Anicet. L’équipe de production de La Petite Séduction, émission fort prisée de Radio-Canada avait expliqué les détails du tournage qui aura lieu ce week-end.
Dès 7 h 15 samedi matin sur le parvis de l’église de Saint-Anicet, on accueillera les Grandes Gueules, un encan suivra et les fonds seront versés au Centre du Partage de Salaberry-de-Valleyfield. Dimanche à partir de 11h 30 , on tournera des séquences au Parc Jules Léger et au quai municipal. La finale sera tournée dès 14 h sur le terrain de l’église avec la participation de Caroline Leblanc et Micaël Sauvé.
Si vous souhaitez assister à un des tournages, il faut tout d’abord beaucoup de patience et suivre les consignes sur le site Internet de la municipalité de Saint-Anicet.
On ne connait pas encore la date de diffusion de l’émission, mais ce que l’on sait c’est que le Suroît a eu droit à plusieurs émissions de La Petite Séduction. Après Marjo à Saint-Louis-de Gonzague (notre photo), Fabienne Larouche à Franklin, c’est maintenant le tour des Grandes Gueules à Saint-Anicet.
C’est beau chez nous et on est recevant en plus !
Les Grandes Gueules viennent de dire que l’émission devrait être diffusé fin avril.