La Municipalité de Sainte-Martine lance le concours Jardins fleuris afin d’appuyer et de stimuler la mise en valeur du travail d’aménagement paysager accompli chaque année par les résidents et les commerçants. C’est donc en ayant à coeur l’embellissement de son territoire que Sainte-Martine lance ce printemps le concours Jardins fleuris et annonce que les inscriptions auront lieu entre le 1er mai et le 15 juin 2018.
Pour être admissibles au concours, les participants doivent être âgés de 18 ans et plus, être résidents de Sainte-Martine (propriétaires ou locataires) et s’inscrire dans l’une des catégories suivantes :
Résidences :
- Catégorie devanture (à l’enjeu trois prix : 200 $, 150 $, 100 $);
- Catégorie balcon (à l’enjeu trois prix : 200 $, 150 $, 100 $)
Commerces :
- 1 prix de 200 $
En plus des prix décernés aux gagnants, trois prix de participation seront offerts sous forme de chèques-cadeaux chez des commerçants locaux. La visite du jury sera effectuée entre le 1er et le 15 juillet prochain, et la remise des récompenses aura lieu lors de l’assemblée du conseil municipal du 14 août 2018.
Pour participer :
- S’inscrire au concours dans les délais prescrits soit du 1er mai au 15 juin 2018;
- Remplir le Formulaire d’inscription disponible à la réception de l’hôtel de ville et sur le site internet de la municipalité (www.municipalite.sainte-martine.qc.ca);
- Retourner le formulaire dûment rempli par courriel à [email protected], ou le déposer à la réception de l’hôtel de ville de Sainte-Martine (3, rue des Copains).
Veuillez noter que les employés de la Municipalité de Sainte-Martine, ainsi que les membres de leur famille immédiate, ne peuvent s’inscrire au concours. Les règlements ainsi que les critères d’évaluation sont disponibles sur le site internet de la municipalité sous l’onglet « Services aux citoyens » et sous la rubrique Actualités.
Afin de mousser la participation au concours Jardins fleuris, les citoyens de Sainte-Martine sont invités à partager cette information auprès des parents et amis du territoire.