Des agents du Service de police de la Ville de Châteauguay ont effectué une importante saisie dans la nuit du 17 novembre dernier dans une résidence de la rue Saint-Francis qui a mené à l’arrestation de trois personnes qui comparaîtront ce matin (18 novembre) au Palais de justice de Valleyfield.
Les policiers sont intervenus à cet endroit à Châteauguay pour une histoire d’invasion à domicile. Sur les lieux, ils ont constaté la présence de matériels servant à la reproduction de cartes de crédit et à la production de stupéfiants, dont 3 kilos de cannabis et plus de 90 comprimés de méthamphétamine.
De plus, les policiers ont saisi près de 100 cartes de crédit, une embosseuse et une encodeuse pour magnétiser les cartes de crédit, deux ordinateurs et cinq tablettes électroniques, trois balances, six téléphones cellulaires et un système de caméra de surveillance.
Deux hommes de 23 et 25 ans ainsi que d’une femme de 21 ans ont été arrêtés sur place. Ces derniers comparaîtront donc ce matin au palais de justice de Valleyfield sous diverses accusations en lien avec la fraude et les stupéfiants.
Pour l’instant, les plaignants de l’invasion de domicile sont au nombre des personnes arrêtées. Ils refusent de collaborer avec les policiers.
__________________________________________________________________________