En raison de la pandémie de la COVID-19 et de la période de confinement actuellement en vigueur, les entreprises, organisations et la population en général s’organisent. C’est le cas de la Municipalité de Sainte-Barbe qui annonce que la prochaine séance du conseil du lundi 11 janvier 2021 se déroulera à huis clos. Cependant, un enregistrement audio sera accessible via le site web de la Municipalité (www.ste-barbe.com/seances-du-conseil).
Questions des citoyens
Même si la prochaine séance sera à huis clos, les citoyens de Saint-Barbe qui auraient des questions à adresser au Conseil municipal peuvent le faire en faisant suivre un courriel à l’attention de la direction générale et secrétaire-trésorière Chantal Girouard au [email protected] d’ici vendredi 8 janvier 11 h. Ils pourront participer au volet Période de questions qui demeure à l’agenda des assemblées du conseil, même en période de crise sanitaire reliée au coronavirus.
Disponibilité des avis publics et procès-verbaux
Comme par le passé, la Municipalité de Sainte-Barbe continuera d’informer ses citoyens en publiant les avis publics et procès-verbaux sur le site Internet www.ste-barbe.com.