(Collaboration Maude Daoust) – Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, qui se déroule jusqu’au 12 avril, la Fondation de l’Hôpital du Suroît tenait à souligner l’implication et le dévouement de ses bénévoles, lors d’un dîner.
La Fondation est privilégiée de compter sur la précieuse collaboration de plus de 87 bénévoles. Plusieurs de ces bénévoles s’impliquent depuis déjà plusieurs années. Heureusement, pour nous il y aussi de la relève. Vers la fin du Dîner de reconnaissance, Gilles Marois président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Danielle Dubois, directrice générale adjointe au Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Suroît et Jacques Smith conseiller municipal et pro-maire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ont tenu à témoigner leur gratitude à l’endroit de ces personnes dévouées à la cause de la santé.
Des bénévoles passionnés
À leur façon, chacun d’entre eux contribue à la poursuite de la mission de la Fondation. Que ce soit par leur présence au sein du conseil d’administration ou d’un comité organisateur, par la mise sur pied d’une activité-bénéfice, par leur présence lors des événements majeurs ou par leur support dans l’envoi de sollicitations, ces bénévoles sont véritablement des gens engagés au sein de notre communauté.
Pour un organisme tel que la Fondation de l’Hôpital du Suroît, la participation de ces nombreux bénévoles est essentielle dans la réussite des différents projets. Ces personnes contribuent sans aucun doute au rayonnement de la Fondation et, par ricochet, à l’avancement de la cause de la santé.
L’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît désire les remercier du fond du cœur !
______________________________________________________________________________