Jusqu’au 23 septembre prochain, la Fondation de l’Hôpital du Suroît est bénéficiaire de la Semaine des Biscuits Sourires dans neuf des restaurants Tim Hortons de la région (les 5 de Salaberry-de-Valleyfield, et ceux de Coteau-du-Lac, Les Coteaux, Rivière-Beaudette et Ormstown.
Chaque biscuit vendu a son importance, puisqu’un dollar par biscuit sera remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. La somme amassée sera dédiée en santé mentale visant la clientèle des 12-17 ans. Comme vous le savez, les adolescents d’aujourd’hui vivent des choses bien différentes que les autres générations. L’avancement de la technologie leur permet un accès plus facile à une panoplie de choix, mais l’envers de la médaille fait en sorte qu’ils doivent arriver à s’adapter plus rapidement aux changements imposés par leurs choix causant souvent une surcharge de stress plus difficile à gérer. Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest offrira donc un programme d’activités permettant aux jeunes de mieux comprendre les multiples enjeux internes qui les affectent, afin qu’ils puissent faire des choix plus éclairés les menant vers la prochaine phase de leur vie en tant que jeune adulte.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît compte sur la population de la région pour participer à la Semaine des Biscuits Sourires d’ici le 23 septembre. Hugo Desrosiers, président de la Fondation de l’Hôpital du Suroît souhaite aussi remercier de nouveau les responsables des Tim Hortons participants pour leur implication :
« La Fondation remercie chaleureusement les franchisés, soit : Mathieu Côté, Jacques Daoust, Sylvie Fecteau, Geneviève et Murray Savage, Graham Black et Serge Labbé. Merci de changer le monde, un biscuit à la fois ! »
Jusqu’au 23 septembre, obtenez un sourire. Donnez un sourire !
Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur la Fondation et sur l’organisation d’événement-bénéfice, visitez le site Web fondationhds.ca