(JP Major) – De Beauharnois à Rigaud, en passant par Châteauguay, L’Île-Perrot, Coteau-du-Lac, Vaudreuil-Dorion, Huntingdon, Saint-Lazare et Salaberry-de-Valleyfield, la Semaine québécoise des Marchés publics sera signalée de façon spéciale du 16 au 25 août.
Les marchés publics de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent en mettront donc plein la vue aux visiteurs durant la 5e édition de la Semaine québécoise des Marchés publics parrainée par l’Association des Marchés publics du Québec (AMPQ).
À travers le Québec c’est plus de 60 marchés publics qui participeront à la thématique 2013 axée sur la fraîcheur, la qualité et la diversité des produits offerts par les producteurs agroalimentaires de chez nous.
Dans le cadre de la Semaine québécoise des Marchés publics dans la région, les responsables des marchés publics locaux ont prévu différentes activités, tels des dégustations de produits, des épluchettes de blé d’Inde, des tirages, de la musique et bien plus.
Chaque marché participant profitera de la Semaine québécoise des Marchés publics pour remercier les habitués et attirer de nouveaux adeptes en bonifiant l’offre habituelle.
Les artisans et producteurs québécois promettent de tout mettre en œuvre pour charmer les consommateurs en misant non seulement sur la fraîcheur et la diversité des produits, mais aussi sur la participation de chefs réputés dans plusieurs marchés.
Visitez le site Internet de votre marché public préféré ou de votre municipalité pour connaître les activités prévues du 16 au 25 août dans votre localité.
______________________________________________________________