L’Office régional d’habitation de Vaudreuil-Soulanges (ORHVS) annonce à la mise en place d’un service temporaire d’assistance téléphonique de soutien pour les ménages qui craignent de se retrouver sans logis pour la période du 1er juillet prochain.
Face à la rareté des logements locatifs abordables qui sévit actuellement dans la région de Vaudreuil-Soulanges, plusieurs ménages vivent actuellement des insécurités et craignent, dans certains cas, de se retrouver sans logis. Afin de soutenir ces ménages, le service temporaire d’assistance téléphonique aura pour but de guider les ménages vers les ressources d’aide qui pourront les accompagner dans leurs démarches et leur donner des numéros de téléphone et diverses coordonnées des ressources d’aide.
Le service d’assistance téléphonique sera accessible :
- Du lundi au jeudi entre 8 h 30 et midi et de 13 h 30 à 16 h 30
- Les vendredi, les fins de semaines et les jours fériés de 9 h à 17 h, pour la période du 18 juin au 17 juillet
Les citoyennes et citoyens de Vaudreuil-Soulanges pourront contacter ce service par téléphone au 450 218-6994, poste 4224.
« Le service d’assistance téléphonique nous permettra de soutenir les ménages et de les référer, selon leur situation spécifique, vers les ressources disponibles sur notre territoire », a affirmé Manon Charest, directrice de l’ORHVS.
À propos de l’Office régional d’habitation de Vaudreuil-Soulanges
L’Office régional d’habitation de Vaudreuil-Soulanges est un organisme qui a pour mission d’aider les personnes et les ménages à faible revenu à se loger convenablement. L’Office gère et administre les logements sociaux et les programmes d’habitation : Habitations à loyer modique (HLM) et Programme de supplément au loyer (PSL).