(Dominic Gauthier – Mise à jour 8 novembre) – Ce mercredi (9 novembre) aura lieu la nouvelle édition de la soirée‐bénéfice annuelle d’Héritage Saint‐Bernard. Une fois de plus cette année, l’organisme est fier de pouvoir compter sur l’appui de madame Nathalie Simon, mairesse de Châteauguay, à titre de présidente d’honneur de l’événement.
L’ambiance promet d’être énergique et hautement colorée puisque la thématique, grandement inspirée de la populaire activité estivale L’île aux trésors, mettra en avant‐scène les indigènes de la tribu Wakanda. Ceux-ci sauront certainement divertir les convives avec leurs costumes originaux et leurs comportements loufoques et amusants. Au menu de la soirée, un croisement entre un cocktail dînatoire et un souper‐bénéfice classique.
Bien sûr, Héritage Saint‐Bernard y apportera sa touche qui en fait un événement unique et apprécié de tous année après année. Les fins gourmets apprécieront la formule sushis et bouchées de type « tapas », accompagnés de grillades et de plusieurs variétés de salades.
Garant du succès de l’an dernier, un encan silencieux proposera à nouveau un éventail de prix attrayants sur lesquels les invités auront la chance de miser : billets de spectacles, billets de hockey, articles écoresponsables, œuvres d’art, et bien plus encore! Au cours de la soirée, les invités pourront même participer à un concours pour gagner un forfait weekend pour deux personnes dans une luxueuse auberge!
Pour maintenir l’atmosphère chaleureuse, un talentueux duo composé d’un percussionniste et d’un saxophoniste, sauront charmer les convives.
L’événement débutera à 17h30 mercredi au Pavillon de l’île. Le Coût pour la soirée est de 100 $ par billet et un reçu de charité peut être émis sur demande. Réservez votre place en contactant Nadine Lelièvre à Héritage Saint-Bernard au 450-698‐3133 poste 228, ou en remplissant le formulaire disponible sur le site Internet de l’organisme Héritage Saint‐Bernard.
La soirée bénéfice d’Héritage Saint‐Bernard permet à l’organisme de poursuivre sa mission de protection de territoires naturels et d’éducation relative à l’environnement. La mise en valeur et l’entretien de ces sites représentent d’importantes sommes. Le soutien de la communauté est donc essentiel.