(JPM) – La reconnaissance était à l’honneur le 4 décembre lors du Party de Noël des employés et retraités de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. En plus de rendre hommage aux employés qui cumulent 25, 30 35 et 40 ans de service, l’événement était une occasion pour tous de contribuer à Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît.
Le comité organisateur de cette soirée Reconnaissance avait demandé aux invités d’apporter des denrées non périssables pour Moisson Sud-Ouest. Une vente de billets moitié/moitié a aussi eu lieu durant la soirée ce qui a permis la remise de 420 $ de la part des employés de la ville.
Avec cette ambiance du temps des fêtes, la table était mise pour une belle soirée. Les membres du conseil municipal étaient évidemment présents et n’ont pas raté l’occasion de féliciter et remercier les employés et les retraités pour leur apport à l’organisation municipale et à la croissance de Salaberry-de-Valleyfield.
Parmi les membres du personnel de la ville qui ont pris leur retraite en 2015, il y a Lilian Baldwin, Bernard Deniger, Serge Di-Cicco, Sylvie Lizotte et Nicole Théorêt. Mesdames Baldwin, Théorêt et Lizotte se sont fait photographier avec le maire Denis Lapointe.
Hommage aux 40 ans de service, 35, 30 et 25 ans
Ginette Bertrand célébrait cette année 40 ans de services à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Chez les 35 ans : Christine Debellefeuille, Lilian Baldwin (qui a opté pour sa retraite cette année) et Louise Benoit.
Les plus jeunes employés ceux qui comptent 30 et 25 ans de service ont aussi eu droit à des marques de reconnaissance. Ç’a été le cas chez les 30 ans pour Christian Bernier et Andrée Chouinard (absente sur la photo), pour les 25 années de service : Lynn Haineault, Lise Lavoie, Sylvie Leduc, Goerges Lazurka et Johanne Picard (absente sur la photo).
Un appui du personnel de la ville à Moisson Sud-Ouest
À l’issu de la belle soirée Reconnaissance et de ce Party de Noël le comité organisateur de Jean-Luc Pomerleau, Danielle Prieur, Francine Tessier, Maxime Poirier, Stéphanie Gareau et François Labossière, était fier d’annoncer que le personnel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield avait de nouveau bien répondu à l’appel de soutien pour les plus démunis. En plus de nombreuses denrées non périssables qui serviront à garnir des paniers de Noël, un montant de 420 $ a été remis à l’organisme Moisson Sud-Ouest. La directrice générale de la banque alimentaire du Suroît Claire Raymond a reçu le montant des mains de Stéphanie Gareau.
____________________________________________________________