Ce vendredi à la Brasserie Olympique sur la rue du Marché à Salaberry-de-Valleyfield, la Réserve nationale de faune du lac St-François tiendra un souper-bénéfice de 17 à 20h. L’an dernier plus de 110 personnes avaient soutenu l’organisme et avaient participé à ce « Spaghetti ».
Avec cet événement, les Amis de la Réserve nationale de faune du lac St-François compte amasser de 1 500 à 2 000 $. Le billet pour le souper-bénéfice est au coût de 20 $ en pré-vente et de 22 $ à la porte. Outre le spaghetti, le billet donne droit à un accompagnement, un dessert et une breuvage. Il y aura aussi tirages de prix de présence.
Pour se procurer des billets, il suffit de contacter Amélie Delisle des Amis de la Réserve nationale de faune du lac Saint-François au 450-264-5908, ou de se présenter à la B.O. vendredi vers 17h.
La Réserve nationale de faune du lac Saint-François est située à Dundee dans le Haut-Saint-Laurent. L’endroit est magique et lors du récent Gala INNOVATION de Tourisme Suroît, l’organisme avec ses partenaires du Site Droulers et de l’Île Thompson, avait mérité le Grand Prix pour l’originalité et la qualité du forfait d’écotourisme nommée Tentsitwaiena. D’ailleurs si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire (ou relire) le reportage d’INFOSuroit.com -TENTSITEWAIENA, qui signifie Travaillez ensemble de nouveau, est un produit touristique original, publié en juillet dernier.
La Réserve nationale de faune du lac St-François est un joyau qu’il faut préserver et aider, alors un petit spaghetti entre amis pour la bonne cause ce vendredi à la B.O. à Salaberry-de-Valleyfield.