Pour une 12e année consécutive, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges vous invite à son souper de viandes sauvages annuel à la Cabane Marc Besner de Coteau-du-Lac le 28 octobre prochain. Véritable expérience gastronomique, cet événement incontournable est présenté par le Groupe DPJL Assurances et présidé par Pierre Dépatie, vice-président régional d’Intact Assurance.
Plus de 350 invités sont attendus pour cette soirée fort prometteuse. Dégustation de bière, vin à volonté et une variété de viandes sauvages, dont wapiti, canard, saumon, bison et du sanglier sont prévus. Du côté divertissement, notons la participation en musique du groupe Faux-Nez et une prestation spéciale du chœur Espéranto. Encan silencieux et nombreux tirages sont au menu de cette soirée-bénéfice. Le côté chic de la chasse sera mis de l’avant pour cette soirée en soutien à l’importante mission de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.
« Je suis très heureux de prêter main-forte à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges et de pouvoir contribuer au succès de cet événement d’envergure. La cause est noble et nombreux sont ceux qui nécessitent les services spécialisés offerts gratuitement par cette maison », explique Pierre Dépatie qui s’est impliqué au fil des années à plusieurs activités caritatives afin de supporter des causes comme Logis Rose Virginie, la Maison des soins palliatifs Rive-Nord ainsi que plusieurs campagnes de financement Centraide.
Pour ceux et celles qui souhaitent célébrer la saison de la chasse et soutenir la Maison de soins palliatifs de la région, des billets sont en vente au coût de 150 $. Le cocktail est prévu pour 18 h le 28 octobre et le souper à 19 h. Pour plus d’informations ou pour réservez votre place, appelez Monique Bourbonnais au 450 424-1085 ou Barbara Firth au 450 202-2202, poste 132, ou visitez le site Web mspvs.org
______________________________________________