(Marie-Ève Rochefort) – Si vous en avez assez de votre calendrier de petits chats ou de vieilles voitures, sachez que le Camp Bosco et la Fondation de l’Hôpital du Suroît pourront remédier à la situation grâce à leur premier projet commun : une collecte de fonds réalisée grâce à la vente de calendriers 2015 à l’effigie des deux organismes.
Les calendriers proposeront des photos d’animateurs et de jeunes du Camp Bosco lors d’activités thématiques, mais également des clichés d’événements d’envergures organisés par la Fondation de l’Hôpital du Suroît, tels que le Défi Vélo et les péripéties des participants du Défi Acotango. De plus, vous y retrouverez des informations bien pratiques associées aux deux organisations comme des détails concernant leur mission par exemple.
« Nos missions sont complémentaires. Il était donc évident pour nous de s’associer ensemble et de permettre à la population d’encourager deux causes importantes de la région en un seul don », affirme Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. « En favorisant la concertation, on multiplie les efforts, mais aussi les rendements », ajoute Chantal Ménard, directrice générale du Camp Bosco.
L’objectif de cette collecte de fonds est d’amasser la somme de 10 000 $. Vous pouvez aider les deux organismes à y arriver en vous procurant un calendrier au coût de 5 $ dans l’un des points de vente suivants :
- Camp Bosco (663, boul. du Bord de l’eau) ;
- Fondation de l’Hôpital du Suroît (387, rue Victoria) ;
- Kiosque de la fondation à l’entrée de l’Hôpital du Suroît ;
- Certains magasins à grande surface (les week-ends).
________________________________________________________________________