Les organismes à but non lucratif qui ont pour mission le développement des activités de chasse, de pêche et de piégeage sont invités par la Conférence régionale des élus (CRÉ) de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent à soumettre un projet d’envergure régionale.
La CRÉ a annoncé hier (lundi) qu’un montant de 150 000 $ est disponible pour des projets spécifiques visant la mise en valeur de la faune à l’échelle des cinq MRC du territoire.
Cette somme s’ajoute d’ailleurs à l’enveloppe nationale du volet d’aide financière « Relève et mise en valeur » et sera administrée par le ministère des Ressources naturelles et de la Faune.
La date limite de soumission des projets par les organismes est le vendredi 22 juillet à 16h30. La description du volet et de ses critères de même que le formulaire de demande d’aide financière sont disponibles sur le site Internet du Ministère des Ressource naturelle et de la Faune, à la section des programmes d’aide. De façon précise vous trouverez les détails (guides) de plusieurs programmes dont celui de la « Relève et mise en valeur ».
La CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent vous invite à ne pas hésitez à contacter Elisabeth Koch, chargée de projet du Réinvestissement dans le domaine de la faune au 418-627-8691, poste 7513 ou, via courriel, à [email protected].
–