(Mis à jour 21 février 15 h) – Heureusement la jeune Cassandra Syvret-Trudel a été retrouvée et se porte bien. Ce sont les policiers du SPVM qui ont retracé l’adolescente vendredi dans le secteur Verdun à Montréal.
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauharnois-Salaberry avaient demandé l’aide de la population pour retracer l’adolescente de 16 ans domiciliée à Salaberry-de-Valleyfield.
La jeune fille avait été vue pour la dernière fois le 17 février dernier dans la région de Valleyfield. Selon certaines informations obtenues, elle pourrait se trouver dans la région de Montréal, plus particulièrement dans l’arrondissement de Pointe-Saint-Charles. Des raisons amenaient les policiers à craindre pour sa sécurité.
Voici la description physique de Cassandra Syvret-Trudel :
- Taille : 1,52 m
- Poids : 52 kg
- Cheveux : bruns
- Yeux : verts
- Teint : blanc
Elle s’exprime en français. Elle porterait à l’occasion des lunettes pour sa vision.
Lors de sa disparition, Cassandra Syvret-Trudel portait un manteau à carreaux multicolores ainsi qu’un pantalon de style jogging.
Les informations concernant ses allées et venues, peuvent-être transmises à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.
________________________________________________________________________