La MRC de Beauharnois-Salaberry est heureuse de souligner que la municipalité de Saint-Étienne-de-Beauharnois s’est classée parmi les 20 finalistes de la Tournée de célébration Kraft 2013 pour son projet d’amélioration du terrain multisports et pourrait gagner un prix de 25 000 $ si elle remporte la compétition le 16 juillet prochain.
La population de toute la région est demandée en renfort afin d’appuyer Saint-Étienne-de-Beauharnois dans sa « lutte » le 16 juillet contre la municipalité de L’Assomption afin d’amasser le plus de votes.
Le projet de Saint-Étienne-de-Beauharnois est détaillé sur le site du concours qui pourrait permettre à la municipalité de la MRC de Beauharnois-Salaberry de gagner une somme d’argent importante pour l’amélioration notamment de son terrain multisport, mais aussi afin de recevoir l’équipe de l’émission Sport 30 Le Magazine de RDS.
– Saint-Étienne-de-Beauharnois affrontera l’Assomption –
C’est donc à compter de midi le 16 juillet prochain, et ce, jusqu’au lendemain midi que la municipalité de Saint-Etienne-de-Beauharnois affrontera celle de l’Assomption dans une intense lutte en ligne, afin d’amasser le plus de votes. La municipalité gagnante aura l’honneur de recevoir la Tournée de célébration Kraft.
La MRC de Beauharnois-Salaberry invite donc l’ensemble de la population des cinq MRC de la région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent à voter en ligne sur le site de la Tournée de célébration Kraft le mardi 16 juillet dès midi afin de contribuer à la victoire de Saint-Étienne-de-Beauharnois qui sera bénéfique tant pour la municipalité que pour l’ensemble de la MRC. Le terrain multisport sert en toute saison que ce soit pour le hockey, le dekhockey ou autres.
Pour l’événement, Alex Montpetit, qui est au coeur de l’initiative au nom du comité des loisirs de Saint-Étienne, a créé la page Facebook Le 16 juillet, on vote St-Étienne ! Ne vous gênez surtout pas pour partager cette page.
Au cours des quatre dernières années, la Tournée de célébration Kraft a remis 1 000 000 $ à des communautés porteuses de projets qui ont eu un impact positif pour leurs communautés et misant sur l’esprit communautaire, la passion pour les sports et le style de vie sain et actif. Cette année, ce sont 20 finalistes qui seront jumelés et s’affronteront dans le cadre de 10 confrontations quotidiennes qui ont lieu du 8 juillet au 20 juillet. Ce sont les votes du public qui détermineront quelles seront les 10 communautés gagnantes.
Bonne chance Saint-Étienne-de-Beauharnois !
_________________________________________________________________